Livraison & retour
Livraison
La livraison est gratuite.
Nous réalisons tous nos produits sur demande une fois que vous avez passé une commande.
Pour estimer quand vous recevrez votre commande, ajoutez notre délai de production au temps d'expédition.
ATTENTION ! Toute commande est définitive !
Production
+
Il faut 2 à 7 jours ouvrables pour créer des produits vestimentaires et 2 à 5 jours ouvrables pour les produits non vestimentaires.
Temps d'expédition*
=
Délai de livraison
Le délai d'expédition moyen est de 7 jours ouvrés, il varie selon la destination de la commande.
Le délai de livraison est égal au temps de production ajouté au délai d'expédition selon la destination.
*temps d'expédition selon la destination
États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables
Europe : 6 - 8 jours ouvrables
Australie : 8 - 14 jours ouvrables
Japon : 4 - 8 jours ouvrables
International : 10 - 20 jours ouvrables
Nous travaillons en partenariat avec ces transporteurs mondiaux pour vous offrir la meilleure expérience d'expédition.

Retour
Nous couvrons toutes les erreurs de notre part et presque toutes les erreurs de la part du fabricant et du transporteur - endommagées pendant le transport, perdues en transit ou colis généralement mal acheminés si une adresse correcte et complète a été fournie.
Toute réclamation pour les articles mal brodés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit.
Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée.
Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l'envoi sera retourné à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous.
Non réclamé - Les envois non réclamés sont retournés à notre établissement et vous serez responsable du coût d'une réexpédition. Les retours non réclamés sont reversés à un organisme de bienfaisance après 4 semaines.
Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l'acheteur. Les échanges de tailles sont possibles, il faudra pour cela nous contacter, une nouveau produit vous sera envoyée, cependant le retour de la précédente commande sera à vos frais.
Notification aux consommateurs de l'UE: Conformément à l'article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut pas être prévu si le produit est fabriqué selon les spécifications du consommateur ou s’il est personnalisé.
L’entreprise se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.
Adresse de retour :
Renvoyer le colis à l'adresse indiquée sur le bon de livraison. Si par hasard aucune adresse de retour n'est écrite, renvoyez le colis à l'adresse la plus proche:
Usa : 11201 Ed Brown Rd, Charlotte, Caroline du Nord, 28273.
Europe : Plienciema 5, Marupe, Marupes novads, LV-2167, Latvia.